Qui sommes nous ?

Notre association a pour but le dévelopement du Kyokushin en portant les valeurs propres à chaque art matial, en proposant des enseignements adaptés à toutes et tous. Présent sur le bassin Chambérien depuis 2014, notre club est actuellement le seul en Savoie à proposer cette discipline. Créée en 2014, nous n’avons eu de cesse de dévolopper notre visibilité et ainsi attirer de plus en plus de pratiquants. Au nombre de 2, pour la saison 2014-2015, nous avons cette saison atteint la trentaine de pratiquants enfants et adultes confondus. Nous avons depuis 4 ans oeuvré à l’émergence de profils adaptés à la pratique du Kyokushin en compétition. Et grâce à notre engagement, nous avons pu dès la saion dernière (2017/2018) présenter des compétiteurs à differents évènements. Le club proposera à ses licenciés une affiliation à la Fédération Française de Karaté (FFK) ainsi qu’à l’International Karaté Organisation (IKO), première organisation mondiale kyokushin.

• Aucun article